Nous respectons nos employés et nous attendons du respect entre collègues.
Nous avons du respect pour nos clients et nous attendons du respect de la part de nos clients.
Nous sommes honnêtes et ouverts les uns avec les autres.
Nous avons confiance dans les capacités et les intentions des uns et des autres.
Leadership:
Nous sommes tous des leaders dans notre secteur de responsabilité, avec une forte implication afin de livrer des résultats.
Nous avons une compréhension claire de là où nous allons.
Nous nous concentrons sur les cibles nécessaires pour atteindre les objectifs et les stratégies.
Nous dirigeons par l’exemple.
Responsabilité:
Nous acceptons d’être personnellement responsables.
Nous agissons comme des propriétaires, traitant les ressources de la société comme les nôtres et nous procédons en ayant à l’esprit le succès à long terme de la société.
Chaque membre de l’équipe contribue au succès.
Orientation client:
Nous aidons nos clients à améliorer et à développer leurs activités ce qui permet d’améliorer et de développer les nôtres.
Nous construisons des relations à long terme en dépassant les attentes de nos clients.
Nous prenons nos clients en considération dans tout ce que nous faisons.
Nous faisons ce que nous disons.
Innovation:
Nous serons plus créatifs dans notre façon de penser et plus efficaces dans nos actions.
Nous sommes toujours à la recherche de l’innovation.
Nous mettons en place un environnement de travail où la pensée créatrice est encouragée et récompensée de façon à créer des opportunités pour une amélioration du processus et pour une augmentation de la durabilité et de la rentabilité des produits et des services, ce qui est profitable à la fois pour nos clients et pour nous.